Index Sujet récents Recherche Profil Aide
FORUM
Index du forum » Boîte de réception  » Actualisation agaçante

[Post New]14/12/2011 16:21:19 Actualisation agaçante [Up]
Julien375
Posteur calme
Inscrit : 13/04/2011 11:40:20
Bonjour,

Il y a quelque chose que je trouve assez agaçant, c'est que lorsque l'on est en train de lire un courriel et que la boîte de réception s'actualise, cela actualise aussi le courriel en cours de lecture et cela renvoie au début. Pour lire un long texte, c'est plutôt ennuyeux.

Il faudrait que la colonne des mails s'actualise sans que la colonne aperçu ne bouge.

Merci...

[Post New]14/12/2011 18:09:08 Re:Actualisation agaçante [Up]
Jean-Michel59
Posteur hyperactif
Inscrit : 20/07/2011 17:13:16
Oui, c'est vrai, je l'ai remarqué - Je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'une actualisation !
Bien vu.
Si le support nous lit (ce qui semble être de plus en plus souvent le cas en ce moment) un peu de patience, ils résoudront sans doute ce souci !

[Post New]15/12/2011 03:33:41 Actualisation agaçante [Up]
Ypoons
Posteur hyperactif
Inscrit : 25/04/2009 18:50:32
Julien375 wrote:Bonjour,

Il y a quelque chose que je trouve assez agaçant, c'est que lorsque l'on est en train de lire un courriel et que la boîte de réception s'actualise, cela actualise aussi le courriel en cours de lecture et cela renvoie au début. Pour lire un long texte, c'est plutôt ennuyeux.

Il faudrait que la colonne des mails s'actualise sans que la colonne aperçu ne bouge.

Merci...

Salut Julien

Je ne suis pas sûr que ce problème soit spécifique à GMX.
Je le rencontre également avec un logiciel de messagerie (Outlook Express), sur un newsgroup auquel je suis abonné.

Autrement dit, c'est peut-être Windows qui provoque ce "réalignement" du message en cours de lecture quand il y a actualisation de la boîte de réception.

Je sais, ça ne répond pas à ton mécontentement... que je partage.

Amicalement,

[Post New]21/12/2011 15:32:58 Actualisation agaçante [Up]
alexis84
Posteur calme
Inscrit : 21/12/2011 15:31:48
j'aimerais savoir si il faut supprimer tout de suite les messages qu'on envoie

[Post New]21/12/2011 15:43:54 Actualisation agaçante [Up]
alexis84
Posteur calme
Inscrit : 21/12/2011 15:31:48
quand on envoie un message si on recoit pas un mail comme quoi le mail il l'ont pas recus c'est qu'il le recoivent

[Post New]21/12/2011 17:29:20 Re:Actualisation agaçante [Up]
Jean-Michel59
Posteur hyperactif
Inscrit : 20/07/2011 17:13:16
Pas très bien compris ta question, mais en principe tous les mails que tu envoies se retrouvent dans "envoyés". Si tu veux les garder tu peux les ventiler dans un dossier que tu auras créé en lui donnant le nom de ton choix. Sinon, il faut volontairement le supprimer pour l'envoyer dans la corbeille (ne pas oublier de vider la corbeille de temps en temps).

Maintenant, si ta question est de savoir si le mail en question a été reçu par ton correspondant, étant donné qu'il n'y a pas encore sur GMX la possibilité d'avoir un accusé de réception, la seule chose dont tu peux être sûr, c'est s'il n'est pas distribué, car dans ce cas et dans 99% des cas, tu reçois un message du type "Mail Deamon" qui te raconte en anglais, que le système a essayé avec ses petits bras de pousser le mail chez ton correspondant, mais que malheureusement sa boîte est pleine ou qu'il est inconnu à l'adresse indiquée.

Aller à :   

Index du forum » Boîte de réception  » Actualisation agaçante