Index Sujet récents Recherche Profil Aide
FORUM
Index du forum » Suggestions d’amélioration des fonctions  » les fonctions qui rendraient votre service au dessus des autres (notamment au dessus de gmail)

[Post New]15/06/2009 21:45:38 les fonctions qui rendraient votre service au dessus des autres (notamment au dessus de gmail) [Up]
Olivier104
Posteur calme
Inscrit : 15/06/2009 21:36:27
Activer la signature pour tous les comptes, pas que pour gmx.fr

et surtout

activer le gestionnaire d'absence pour tous les comptes, pas que gmx.fr

franchement ce sont 2 fonctions de rêve qui existent, les autoriser à tous les comptes ne serait qu'une suite logique non ?

en tous les cas bravo, j'adhère à votre outil... du bonheur

[Post New]16/06/2009 13:52:10 Re:les fonctions qui rendraient votre service au dessus des autres (notamment au dessus de gmail) [Up]
Jacques17
Posteur unique
Inscrit : 18/05/2009 15:12:16
dans le m^me ordre d'idée, j'aurais apprécié une plus grand liste de navigateurs acceptés. Par exemple, impossible d'avoir GMX sur:
- mon portable Nokia E90 (Gmail sans problèmes)
- un netBook sous WinCE 4.2 (Gmail sans problèmes)

Bref GMX me paraît ok pour les ordianteurs de bureau seulement, ce qui est tout de même très limitatif pour une BAL toujours en ligne et qui doit être consultable de partout dans le monde, sur n'importe quelle plateforme.

Il y a donc du chemin à faire!

Pour le moment Gmail est LA plateforme (mes comptes GMX sont redirigés sur Gmail)

[Post New]16/06/2009 13:56:49 Re:les fonctions qui rendraient votre service au dessus des autres (notamment au dessus de gmail) [Up]
Jérôme07
Posteur unique
Inscrit : 16/06/2009 13:53:58
bonjour,
en ce qui me concerne, je réalise souvent des sondages par mail, et le fait de ne pas pouvoir envoyer à plus de 10 adresses simultanément est vraiment handicapant.
je compte même quitter gmx, voyez plutôt:
un mail de 10 destinataires bloque l'expédition de nouveaux courriers pendant une heure! est ce vraiment raisonnable?
cordialement,
jérôme

[Post New]01/09/2010 10:24:57 Re:les fonctions qui rendraient votre service au dessus des autres (notamment au dessus de gmail) [Up]
Julie122
Posteur confirmé
Inscrit : 07/12/2009 11:28:58
Jérôme07 wrote:bonjour,
en ce qui me concerne, je réalise souvent des sondages par mail, et le fait de ne pas pouvoir envoyer à plus de 10 adresses simultanément est vraiment handicapant.
je compte même quitter gmx, voyez plutôt:
un mail de 10 destinataires bloque l'expédition de nouveaux courriers pendant une heure! est ce vraiment raisonnable?
cordialement,
jérôme

+1

[Post New]01/09/2010 10:26:37 Re:les fonctions qui rendraient votre service au dessus des autres (notamment au dessus de gmail) [Up]
Julie122
Posteur confirmé
J'y rajoute l'ouverture des différents liens (planning, stockage des fichiers, forum...) dans des onglets et non de nouvelles fenêtres. Où au moins la possibilité de choisir avec le clic droit.

Merci

[Post New]01/09/2010 16:22:50 les fonctions qui rendraient votre service au dessus des autres (notamment au dessus de gmail) [Up]
PIERRE300
Posteur actif
Inscrit : 13/08/2010 18:10:58
Après cette expérience sur GMX je retourne sur Opera, le traitement du courrier y est impeccable, tri, spam, comptes externes et TRES rapide.

Opera est certainement le meilleur navigateur du moment

Cordialement

[Post New]02/09/2010 08:58:57 les fonctions qui rendraient votre service au dessus des autres (notamment au dessus de gmail) [Up]
Julie122
Posteur confirmé
PIERRE300 wrote:Après cette expérience sur GMX je retourne sur Opera, le traitement du courrier y est impeccable, tri, spam, comptes externes et TRES rapide.

Cordialement

Gmx n'est pas un navigateur et Opera n'est pas un webmail.
Je ne vois pas le rapport.

Bon "retour" sur Opera...

[Post New]02/09/2010 09:25:08 les fonctions qui rendraient votre service au dessus des autres (notamment au dessus de gmail) [Up]
PIERRE300
Posteur actif
Inscrit : 13/08/2010 18:10:58
Julie122 wrote:
PIERRE300 wrote:Après cette expérience sur GMX je retourne sur Opera, le traitement du courrier y est impeccable, tri, spam, comptes externes et TRES rapide.

Cordialement

Gmx n'est pas un navigateur et Opera n'est pas un webmail.
Je ne vois pas le rapport.

Bon "retour" sur Opera...

certes Gmx n'est pas un navigateur

mais dire que Opera n'est pas (AUSSI) un webmail !!! ?? (POP3, IMAP et SMTP)

un des meilleurs navigateur

faites une recherche Opera sur votre navigateur

Bonne journée

PS : GMX est un bon logiciel, seulement il reste trop de bugs pas résolu

Aller à :   

Index du forum » Suggestions d’amélioration des fonctions  » les fonctions qui rendraient votre service au dessus des autres (notamment au dessus de gmail)