Index Sujet récents Recherche Profil Aide
FORUM
Index du forum » Espace de stockage  » Où passent les fichiers PDF ( qui sont censés etre dans stockage de fichier )

[Post New]21/11/2009 15:54:46 Où passent les fichiers PDF ( qui sont censés etre dans stockage de fichier ) [Up]
Beatrice15
Posteur calme
[Avatar]
Inscrit : 21/11/2009 15:50:39
à chaque fois que je reçois un mail où il m'est joint un fichier pdf , je n'arrive pas à le lire et ce seulement avec GMX , avec mes autres messageries je le lis sans problèmes où je le transfère dans un fichier . Là à chaque fois ma messagerie GMX ne veut nullment m'ouvrir les fichiers PDF , m'oblige à les stockers dans la rubrique " stockage de fichiers " et malgré cela je ne peu les ouvrir ou les ouvrir.......

[Post New]25/11/2009 15:32:58 Re:Où passent les fichiers PDF ( qui sont censés etre dans stockage de fichier ) [Up]
GMX Moderator
Posteur hyperactif
[Avatar]
Inscrit : 12/11/2007 14:55:20
Bonjour,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous dire e qu'il se passe quand vous faites un clic-droit sur le fichier, puis "Sauvegarder sous" ?

Si votre problème est résolu, merci d'ajouter "[RESOLU]" dans le sujet de la discussion.

Meilleures salutations,
Votre équipe GMX CaraMail

GMX CaraMail
Contactez-nous: support@gmx.fr

[WWW]

Aller à :   

Index du forum » Espace de stockage  » Où passent les fichiers PDF ( qui sont censés etre dans stockage de fichier )