| Message |
|
|
|
|
|
Mets les au format zip. Comme cela tu feras un tir groupé avec un seul fichier.
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si j'ai bien suivi. Il te suffit d'exporter une liste du carnet d'adresse et de l'importer dans l'autre.
|
|
|
|
|
|
Lis l'aide.
|
|
|
|
|
Caroline177 wrote:J'ai déjà regardé sur des forums iphone mais n'ai rien trouvé
Mais je vais fouiller encore plus...
Logiquement cela devrait être synchronisé par défaut.
Que vois-tu comme options quand tu vas dans Mail > ton compte imap > Avancé > liste des dossiers ? N'as-tu pas ici des options de synchronisation ?
|
|
|
|
|
|
Bizarre je n'ai pas d'iPhone mais je suis sous Android c'est donc un peu différent, n'as-tu pas une configuration pour la synchronisation par dossier ? C'est plus lié à un problème de config du téléphone et non de GMX je pense. Peut-être que sur les forums iPhone il y a plus d'info ?
|
|
|
|
|
|
Combien ? La limite est la taille de stockage et non le nombre de fichiers.
|
|
|
|
|
|
Tu as plusieurs mails GMX dont tu as perdu les mots de passe ? Dans ce cas il faut voir avec support@gmx.fr bon courage !
|
|
|
|
|
As-tu configuré en IMAP en suivant cette documentation ?
https://help.gmx.com/mail/overview/pop3/iphone/?si=bz6P8.1rKVUE.4qo1fe.K**
|
|
|
|
|
Quelle app utilises-tu sur ton iPhone pour récupérer et envoyer les emails ? Configurée en IMAP ?
https://help.gmx.com/mail/overview/pop3/iphone/?si=bz6P8.1rKVUE.4qo1fe.K**
|
|
|
|
|
|
Cela refonctionne on dirait bien...
|
|
|
|
|
Je ne pense pas qu'ils résoudront ce problème comme tous les autres qu'ils ne résolvent jamais
Même problème pour moi les mails restent toujours en non lus.
|
|
|
|
|
Cela se produit depuis des semaines. Quelque soit le PC (un nettoyage ne servirait à rien, mes postes home et work sont clean), c'est sûrement un problème lié à mon compte. La recherche Web quant à elle fonctionne.
J'ai juste créé ce post pour voir si d'autres rencontraient le même problème pour peut-être aider GMX qui m'a signalé ne pas réussir à reproduire le problème mais l'avait signalé à son équipe de développement.
EDIT: apparemment je ne suis pas le seul, même problème chez une autre personne sur GMX.com. J'ai laissé mon témoignage. J'ai le même problème sur l'interface GMX.com d'ailleurs.
http://forum.gmx.com/forum/posts/list/9003.page
|
|
|
|
|
Hello tout le monde,
De votre coté quand vous faites une recherche dans vos mails, sous l'interface web, avez-vous le même message d'erreur ? "Erreur lors de la recherche de messages"
Ce quelque soit le terme recherché, testé avec FF et IE tous les deux avec leur dernière version.
Auparavant je n'avais pas ce problème.
Mail envoyé au support, ils n'arrivent pas à reproduire le cas.
Merci pour vos retours
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela en est où ?
|
|
|
|
|
En attendant une bonne clé usb et Thunderbird version portable dessus ne pourrait-il pas t'aider ? Quand je dis en attendant cela veut dire quelques années car c'est un peu la vision globale des Webmail concernant les accusés de réception, sauf quelques exceptions.
|
|
|